Bachelière en Fashion Business, Didi Stone se forge une belle carrière dans la mode

Mannequin, influenceuse et fille de l’immense musicien Koffi Olomide, Didi Stone Olomide est entrain de devenir une véritable reine de la mode. De la passion à une véritable carrière forgée, la belle jouvente fascine les grandes marques du monde entier.

À 22 ans, Didi Stone devient détentrice d’un diplôme en Fashion Business à l’École Internationale de Mode et Luxe de Paris. Si coquette et séduisante, la fille de Koffi Olomide vit désormais une passion rêvée qui lui permet de gravir des échelons.

Avec un style pittoresque vénéré par les grandes marques de beauté, Didi Stone voue une grande admiration. Couronnée en 2016 la plus stylée de la diaspora, la jeune mannequin continue à faire ses preuves dans des grands événements et aux côtés des grands noms du showbiz. En 2019, alors qu’elle a 20 ans, elle sera l’invitée de la méga-star américaine Rihanna lors de la sortie de sa collection de prêt-à-porter Fenty.

Ambassadrice du groupe Oréal Paris et de la marque Boss Eyewear et égérie de Jean-Paul Gaultier, Didi Stone mange en outre sur la même table que d’autres stars de renom dans la famille Élite Model World en l’occurrence Aduct Akech Bior, Kendall Jenner ou encore Karen Mulder.

Avec ce nouveau diplôme en Fashion Business, Didi Stone prouve son amour et sa passion pour la mode qui occupe une place prépondérante dans sa vie. Une carrière forgée qui fascine le monde.

CHADRACK MPERENG