Bob Elvis transmet une nouvelle lettre à Étienne Tshisekedi (VIDÉOCLIP)

Nous avons tous été prévenus. 7 mois Après sa première lettre adressée à l’opposant historique rd-congolais Étienne Tshisekedi dans « Lettre à ya Tshitshi », Bob Elvis revient de nouveau à la charge. Dans son nouveau clip « Lettre à ya Tshitshi, partie 2 », il écrit une nouvelle fois sa lettre au sphinx de Limete.

Éternel engagé ! Bob Elvis a fière allure de dénoncer le vice de notre société dans ses chansons. Malgré les menaces, le rappeur rd-congolais fait preuve de résilience et ne se laisse pas abattre par les critiques. Ses textes dénonciateurs, profonds et parfois incisifs, dérangent certains qui ne cautionnent guère sa musique.

Après le succès de la très controversée « Lettre à ya Tshitshi » sortie en novembre 2022, Bob Elvis a décidé de sortir sa deuxième partie extraite de son nouvel EP « L’élu » publié le 15 juillet 2022. « Ce qui est sûr, il y aura une deuxième partie qui sera adressée à ya Tshitshi. Il y a énormément des sujets qu’on n’a pas abordé », laissait-il entendre lors d’une interview pour Eventsrdc.com

Bob Elvis a tout balayé sur son passage

Bob Elvis a fait preuve de dénonciation et de regret dans son nouveau clip « Lettre à ya Tshitshi, partie 2 ».

Au coeur de ce qui peut ressembler à une forêt, Bob Elvis, d’un regard désabusé, a fait part de la souffrance du Congo et des rd-congolais à travers sa nouvelle lettre adressée à l’opposant historique, Étienne Tshisekedi depuis l’au-delà.

Le rappeur a critiqué le bilan qu’il qualifie de négatif de nos dirigeants et la gestion catastrophique du pays. De l’impunité à l’injustice sociale en passant par la pauvreté de la population, le phénomène sextape…Bob Elvis a tout balayé dans sa deuxième lettre au sphinx de Limete. Une nouvelle chanson engagée qui va certainement faire parler.

Lire aussi :

Bob Elvis dénonce les manies de notre société et conscientise dans « Oza ya koloka »

CHADRACK MPERENG