Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

#Cfr6 saison 13, des négociations en cours avec les diffuseurs

#Cfr6 saison 13, des négociations en cours avec les diffuseurs

Satisfecit. Le chroniqueur culturel rd-congolais Francis Kakonde reconnait avoir repris le contrôle de ses nombreux fanatiques et téléspectateurs à Kinshasa et dans les environs durant la diffusion de la saison 12 qui a prendra fin le dimanche 28 août 2016, à 15h30’ sur Raga Tv. Il pense grand et rêve grand comme les missionnaires catholiques Oblats. Kakonde veut que la saison 13 de son talk show soit diffusée dans une télévision câblée pour que ses objectifs soient atteints. Comme tout professionnel des médias, il reste ouvert aux annonceurs et autres partenaires financiers pour des collaborations gagnantes.

Êtes-vous satisfait de cette collaboration ?

Je suis satisfait à 50%. Car, cet espace a permis à mon show de revenir vers la masse populaire. Parce que sur B-one Tv, c’est plus une certaine élite qui me suivait durant la saison 11 et leurs horaires me dérangeaient aussi.

A la télé comme dans d’autres types des médias, pour fidéliser avec son public, il faut tout simplement être stable. Je souligne que le contrat de la saison 12 partait de fin juin à fin aout et en 6 épisodes.

Lors de notre dernière interview, vous avez annoncé plusieurs médias partenaires pour la diffusion de cette saison. Ont-ils respecté les clauses ?

Oui. Ils ont tous respecté et cela est une première. Je suis satisfait de l’accueil et des critiques du public. Ce contrat m’a fait du bien. Car, j’ai encore retouché la masse populaire. Cela faisait longtemps depuis Antenne A.

Quelle est la devise de #Cfr6 ?

Notre show a comme devise :

Francis Kakonde_#cfr6_n

Après plus de 6 diffusions radiotélévisées à Kinshasa, y-a-t-il des entreprises commerciales qui vous ont contacté pour des éventuels partenariats ?

Oui. Il y a un équipementier sportif congolais qui est déjà avec nous. Dans les jours qui viennent, il lancera sa marque pour habiller les plus grands clubs de football congolais. D’autres opérateurs économiques de la place seront des partenaires financiers du show. Par soucis de confidentialités, je préférerai me taire en attendant fin septembre.

A quand le début de la saison 13 ?

La saison 13 sera programmée après négociations avec les différents diffuseurs dont Raga Tv.

Quelles seront les nouveautés de la saison 13 ?

Avec mon équipe, nous avons rajouté plus de rubriques interactives où le public pourra poser des questions à nos invites directement à travers les réseaux sociaux.

Il y aura 4 classements différents, à savoir :

– Le Top Single : classement des coups de cœur du show ;

– Le Top Rumba : classement des dix meilleures rumbas selon le vote du public ;

– Le Top Seben : classement des dix meilleurs génériques préfères du public ;

– Le Top Chrétien, classement interactifs des tubes chrétiens par le public.

Le public découvrira plus d’autres innovations à partir de fin septembre de cette année. Ce sont des rubriques que j ai crées il y a de cela 15 ans… C’étaient mes idées originales.

Cette fois-ci, je veux offrir le plus grand choix à mes fanatiques. C’est-à-dire divertir intelligemment…

En plus de cela, il y aura une chronique sociale, une chronique musicale, une chronique des nouvelles tendances, un zapping et un chroniqueur des faits divers.

CINARDO KIVUILA

Eventsrdc.com

Related Posts

Read also x