Cinéma : Dadju et Tayc se donnent la réplique dans « Héritage »

Chemins croisés entre Dadju et Tayc. Musiciens réputés et populaires de la chanson française, les deux artistes se retrouvent au cinéma dans le film « Héritage » réalisé par Julien Hosmalin.

Dadju et Tayc ont certainement pris leurs fans à contre-pied lorsqu’ils avaient décidé d’entamer un clash sur les réseaux sociaux. Mais ce n’était qu’une simple simulation, un coup de com’ qui a pourtant bien marché. Les deux amis avaient la ferme volonté d’allumer la mèche annonçant la sortie d’un album commun dénommé « Héritage » qui sera dévoilé le 16 février 2024.

Après le buzz, place aux choses sérieuses. Les deux crooners qui font battre les cœurs des filles forment une paire au cinéma dans le court métrage « Héritage » réalisé par Julien Hosmalin disponible depuis le mercredi 15 novembre.

Le film retrace l’histoire de deux amis d’enfance : Dan et Teri. De l’enfance à la vie adulte, ils chemineront sur le même chemin pour au final découvrir les vraies réalités de la vraie amitié.

Si pour Dadju c’est une deuxième expérience au cinéma après avoir joué dans le film Ima de Nils Tavernier sorti en 2022, Tayc est à son galop d’essai. Les deux artistes ont visiblement des goûts similaires.

Notons que dans le même temps, la chanson « Makila : Wablé » qui réunit les deux artistes est également disponible.

CHADRACK MPERENG