Concert des mots : L’acte 2 prévu ce 18 août 2019 à l’Académie des Beaux-Arts


L’écrivain rd-congolais, amoureux des arts et de la culture, Tata N’Longi Bia Titudes animera la 2ème édition du Concert des mots ce 18 août 2019, à la salle des promotions de l’Académie des Beaux-Arts de Kinshasa, à 18h00’.

Pour ce deuxième acte, Bia Titudes a fait appel à six slameurs de la capitale rd-congolaise. Il s’agit de Negue Fly, Djodji Deleau, Do Nsoseme, Jocelyn Danga, Majuscaux et Mourti Mudiayi.

« Le succès de la première édition a été très bien accueilli par le public. Mais il y avait aussi la volonté de nous améliorer sur nos faiblesses entrevues lors de cette édition. Nous avons également souhaité faire grandir le concept et en faire la rampe de découverte des nouveaux écrivains », a-t-il confié à Eventsrdc.com

Comme lors de la 1ère édition, Tata Longi a fait un a capella aux amoureux des mots qui prendront le soin de fouler le sol de l’ABA. « Les mots sont moi et contre moi. Venir m’écouter, c’est se mettre à mon écoute. Mais aussi, venir dans une sorte de confrontation avec mes textes », a rimé Bia Titudes.


ETIENNE KAMBALA

Related posts