Constant Omari: « Bolasie est attendu ce soir à l’internement »

Contrairement à la nouvelle annonçant son forfait pour la CAN 2019 de suite des problèmes physiques, Yannick Bolasie Yala, à en croire les propos de Constant Omari, va bel et bien intégrer la sélection dès ce samedi 8 juin dans la soirée.

«Tout est revenu au calme. Bolasie est attendu ce soir à l’internement. Je confirme, ce soir», a dit Omari, président de la FECOFA, dans un forum WhatsApp dont des journalistes sportifs sont membres. Il a pointé d’un doigt accusateur l’attaquant d’Anderlecht qui, selon ses propos, est lui-même à l’origine de cette brouille avec le staff technique et ses coéquipiers.

«Bolasie n’a jamais été écarté de l’équipe. Par contre, il a lui-même créé une situation qui a provoqué un quiproquo et un énervement de ses collègues», a laissé entendre le président de la FECOFA.

Avant cette sortie de Constant Omari, Yannick Bolasie a lui même posté sur Instagram: «Je ne peux pas déclarer forfait pour ma nation. Je suis fier d’être Congolais et de représenter le drapeau de la RDC. Merci pour le soutien».

ETIENNE KAMBALA

Related posts