Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Constant Omari: « Bolasie est attendu ce soir à l’internement »

Constant Omari: « Bolasie est attendu ce soir à l’internement »

Contrairement à la nouvelle annonçant son forfait pour la CAN 2019 de suite des problèmes physiques, Yannick Bolasie Yala, à en croire les propos de Constant Omari, va bel et bien intégrer la sélection dès ce samedi 8 juin dans la soirée.

«Tout est revenu au calme. Bolasie est attendu ce soir à l’internement. Je confirme, ce soir», a dit Omari, président de la FECOFA, dans un forum WhatsApp dont des journalistes sportifs sont membres. Il a pointé d’un doigt accusateur l’attaquant d’Anderlecht qui, selon ses propos, est lui-même à l’origine de cette brouille avec le staff technique et ses coéquipiers.

«Bolasie n’a jamais été écarté de l’équipe. Par contre, il a lui-même créé une situation qui a provoqué un quiproquo et un énervement de ses collègues», a laissé entendre le président de la FECOFA.

Avant cette sortie de Constant Omari, Yannick Bolasie a lui même posté sur Instagram: «Je ne peux pas déclarer forfait pour ma nation. Je suis fier d’être Congolais et de représenter le drapeau de la RDC. Merci pour le soutien».

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x