Côte d’Ivoire : Malgré les appels au boycott, Fally Ipupa réalise un sold out au Sofitel Hôtel

À l’occasion de sa « Tokooos II Tour part I », Fally Ipupa a livré un concert le 25 décembre 2021 au Sofitel Hôtel d’Abidjan en Côte d’Ivoire. La star de la rumba a maintenu le cap en réalisant un sold out malgré les appels au boycott de certains artistes ivoiriens.

Fally Ipupa a une fois de plus prouvé sa puissance en dehors du territoire rd-congolais, notamment en Côte d’Ivoire qu’il considère comme sa deuxième partie. Si Aigle tenait absolument à revoir son chaudbouillant public de Côte d’Ivoire, des appels au boycott de certains artistes du pays comme Debordo Leekunfa avaient soulevé une sorte de scepticisme.

Très serein, Fally Ipupa ne s’est pas du tout laissé abattre et est allé jusqu’au bout. Une confiance en soi qui lui a permis de réaliser sans fracas, un sold out pour son concert du 25 décembre à Abidjan. Une occasion en or pour le chanteur rd-congolais de fêter Noël en compagnie de ses fans ivoiriens.

Les fans ont déboursé plus de 100.000 francs CFA pour accéder dans cette salle luxueuse. Une meilleure réponse de Fally Ipupa à ses détracteurs qui prouve encore une fois son aura remarquable sur le continent.

Lire aussi :

Clashé par Debordo Leekunfa, Fally Ipupa lui répond sagement : « Je le connais très bien »

CHADRACK MPERENG