Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Coupe de la CAF : Au Bénin, DCMP relance aisément sa course

Coupe de la CAF : Au Bénin, DCMP relance aisément sa course

Après le nul (1-1) face à Zanaco, à Kinshasa, DCMP a relancé sa course en Coupe de la CAF ce dimanche 8 décembre 2019, contre à Esae FC du Bénin (0-2), au stade Charles-de-Gaulle de Porto-Novo.

C’est l’avant-centre rd-congolais, Vinny Bongonga qui est l’homme fort des Immaculés en cette deuxième journée de la phase de groupes de la C2. Bongonga s’est illustré avec une réalisation à la 36ème minute de la première période, après une passe de Ndotoni Kayembe. Isaac Ngata et son groupe étaient supérieurs dans cette explication jusqu’à alourdir la mise à la 52ème minute de jeu, sur une frappe limpide de Vinny qui a signé le doublé. Les imaniens ont maintenu le cap jusqu’au coup de sifflet final.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Lors de la 3ème journée du groupe D, le DCMP se déplacera sur la pelouse de Renaissance de Berkane, le 29 décembre 2019. Voici l’actuel classement du groupe D :

  1. Renaissance de Berkane 4 pts+3
  2. DCMP 4 pts +2
  3. Zanaco 2 pts+2
  4. ESAE FC 0pt-5

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x