Coupe de la CAF : DCMP se saborde !

Le Daring Club Motema Pembe n’a pas réussi à se relancer face à Rivers United (0-1) ce dimanche 26 février 2023, dans le cadre de la 3ème journée, de la phase de groupes de la Coupe de la CAF, au stade du 11 novembre (Angola).

Après deux matchs nuls, les Immaculés tombent devant le club nigérian de Rivers United qui jouaint en infériorité numérique depuis la 42ème minute de la première période. La formation rd-congolaise avait le pied sur la ballon avant de se faire surprendre par Paul Acquah sur une tête (53e). Une victoire à l’arrachée pour ce club.

Avec une possession de 59%, DCMP s’est battu par le truchement de Mpiana Monzizi, Junior Kone, Jimmy Bayindula ou encore Ricky Tulenge mais aucune occasion n’a été concrétisée. Une défaite qui doit être oubliée par le Daring parce que le mercredi 3 mars 2023, il se déplacera au Godswill Akpabio Stadium (Uyo).

Avec cette chute, le club rd-congolais reste en dernière position dans le groupe B avec deux petits points, derrière l’ASEC Mimosas (4 pts), Diables Noirs (4 pts) et Rivers United (6 pts). La relance des Tupamaros est vivement attendue !

Lire aussi :

Interclubs de la CAF : AS V.Club, FC Saint-Eloi Lupopo, TP Mazembe et DCMP en quête d’une relance !

ETIENNE KAMBALA