Coupe de la CAF : Mazembe chute devant Al Masry

Après avoir démarré sur une bonne option la phase des groupes de la Coupe de la CAF, le TP Mazembe a chuté ce dimanche 20 février 2020 en Égypte lors de son affrontement avec Al Masry (2-0), dans le cadre de la 2ème journée.

Déterminé de continuer sur sa lancée, Mazembe s’est montré très ambitieux durant la première période de cette explication. En deuxième, quinze minutes plus tard, Mazembe a encaissé le premier but de la rencontre de Yasser Hamed (60e). Menés au score, les Corbeaux lushois ont concédé une nouvelle réalisation par Jlassi (67e). Malgré les efforts des hommes de Franck Dumas, aucune réaction n’a été signalée.

Pour tous vos voyages à l’étranger. Ph.Dr.Tiers

Avec cette défaite, Mazembe occupe la deuxième position au classement avec 3 points en 2 rencontres disputées derrière Al Masry (son adversaire du jour) avec 4 points. L’autre explication de ce groupe C mettant aux prises l’AS Otohô d’Oyo contre le Coton Sport est prévue ce mercredi 23 février 2022 à Kinshasa.

Soulignons que le TP Mazembe jouera son prochain match le 27 février 2022 face à Coton Sport, dans son temple de Kamal City.

Lire aussi :

Coupe de la CAF : Un coup franc de Richard Njoh Edimo offre la victoire au TP Mazembe face à Otohô (VIDÉO)

DANNY KABANGA