De bonnes études à l’étranger, Travel Speed est enfin là

« Offrir à son enfant des études supérieures et universitaires à l’étranger dans les conditions les plus optimales et surtout à moindre coût » demeure un véritable casse-tête chez bon nombre des parents à Kinshasa en particulier et en Rd-Congo en général. Ainsi, l’agence Travel Speed S.A.R.L. se présente comme la solution pour résorber cette situation au pays.

En un temps record soit une année de travail seulement, Travel Speed s’est forgé un nom en matière de voyage pour les études et jouit d’une bonne réputation auprès des diverses institutions universitaires de par le monde.

Aujourd’hui, l’agence est la seule dans la ville de Kinshasa à avoir un certificat de collaboration avec des universités de renom en Inde, en Russie, en Afrique du Sud, au Canada, aux Etats-Unis d’Amérique et d’ailleurs.

Faisant d’une pierre deux coups, l’agence Travel Speed que dirige le jeune entrepreneur rd-congolais Nash se donne, annuellement, un target de 50 inscriptions dans des universités partenaires disséminées à travers le monde. Et cela dans différentes facultés. C’est une occasion en or à ne pas manquer pour son enfant.  ” Mon plus grand souci est de contribuer à l’émergence de notre grand et beau pays la RD Congo qui est à la fois le cœur et le poumon de l’Afrique “, a-t-il déclaré.

Le logo de l'agence Travel Speed S.A.R.L. Ph.Dr.Tiers
Le logo de l’agence Travel Speed S.A.R.L. Ph.Dr.Tiers

Pour beaucoup plus d’infos, visitez le bureau de l’agence Travel Speed S.A.R.L. au numéro 49 de l’Immobilia Building sur le Boulevard du 30 juin à Kinshasa ou encore renseignez-vous à l’adresse travelspeed@gmail.com. Nous, on ne ratera pas cette aubaine. Et vous?

CINARDO KIVUILA

 

Related posts