« D’où vos factures pharaoniques », quand Gims rembarre eDF

Alors que les critiques sur les déclarations de Gims sur l’électricité au temps des pyramides en Égypte antique baissaient en intensité, eDF, principal fournisseur de l’électricité en France et en Europe en a remis une couche. Le chanteur n’a pas tardé à répondre avec une punchline incroyable.

Il ne fallait pas le provoquer. Avec sa théorie sur l’électricité au temps des pyramides en Égypte antique, Gims l’a assumée face à un torrent des critiques des médias français qui ont retombé en giboulées. Le sarcasme hexagonal a dû atteindre son paroxysme provoquant un chantage médiatique sans précédent contre un chanteur.

Artiste au mental d’acier, Meugi n’a pas perdu contenance donnant un coup de pied dans la fourmilière quitte à mettre une tarte aux mauvaises langues. Principal fournisseur de l’électricité en France, eDF en a remis une couche sur les déclarations de Gims se moquant du rappeur dans une publicité dans laquelle on peut lire : « Non Monsieur Gims, quand même pas. Mais on est certain que si l’électricité avait existé au temps des Pharaons, ils nous auraient sans doute choisis ».

Après cette raillerie insultante, eDF s’en est pris plein la tronche par le rappeur à travers une punchline incroyable pour répondre à ses critiques. « D’où vos factures pharaoniques », réplique Gims faisant référence à la facturation trop élevée de l’entreprise.

Une chose est sûre, eDF ne l’avait pas vu venir celle-là.

Lire aussi :

« Hernán Cortés » : Gims donne un coup de pied dans la fourmilière

CHADRACK MPERENG

Read Previous

Reprise de la VL1 : Rusée, la LINAFOOT publie la grille actualisée des matchs

Read Next

Samy Palila, retour mélodique

Most Popular