« Drôle de samedi » -super soirée pour Ronsia Kukiel et « Les Salopards »

Satisfecit sur les lèvres de l’organisateur et des humoristes. Salle comble, artistes à la hauteur, MC et autres en place, le public a aimé. La dernière étape de « Drôle de samedi » était un succès, ce 20 mai 2017 dans la soirée à l’espace Amaryllis, à Kinshasa Ma Campagne.

Tour-à-tour, « Les Salopards » qu’encadrent l’humoriste rd-congolais Ronsia Kukielukila ont monté sur scène pour présenter leurs sketchs devant un public kinois exigeant et cela était une réussite.

L’humoriste rd-congolais Ronsia Kukielukila. Ph. Eventsrdc

Par rapport aux trois premières prestations, celle-ci était plus axée sur le football –discipline sportive très appréciée et consommée par les rd-congolais, particulièrement les kinois. Ces jeunes humoristes étaient également vêtus en vareuses des Léopards et ont immortalisé le coach Jean-Florent Ibenge et ses joueurs séniors, mais aussi les célèbres commentateurs sportifs rd-congolais François Claude Kabulo Muana Kabulo et Fwassa Tombisa.

Tous les humoristes de ‘Drôle de samedi” sur scène. Ph.Eventsrdc

Sur la foule, nous avons identifié les visages de certaines célébrités rd-congolaises telles que l’humoriste Yekima De Bel Art, le présentateur tv Paulain Mukendi, le gestionnaire du Théâtre de verdure Ados Ndombasi et les journalistes Cinardo Kivuila d’Eventsrdc.com, Jonathan Bilari de Digital Congo et Onassis Mutombo du journal L’Avenir.

Ravi. Le public et les sponsors attendent fiévreusement une autre date pour répondre présents.

DANY KABANGA

Related posts