Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Elim-CAN 2019 : Libéria et RDC se quittent sur un score nul

Elim-CAN 2019 : Libéria et RDC se quittent sur un score nul

1 point. Tel est contenu de la gibecière des Léopards qui ont fait match nul avec les Lones stars du Libéria. Les deux protagonistes se sont séparés sur une note d’un but partout lors de la rencontre comptant pour la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2019 et jouée à Monrovia dimanche 9 septembre.

Les Libériens ont été les premiers à trouver le chemin de filet à la 62 par l’entremise de Jebor.

20 minutes plus tard, l’attaquant du TP Mazembe, Meschack Elia, a remis les pandules à l’heure pour les Léopards en envoyant les cuirs au fon de filet sur un impeccable service de Glody Ngonda.

Au classement, les Léopards totalisent 4 points en attendant la double confrontation face au Zimbabwe le 10 et 13 octobre 2018.

1-1 est aussi le score ayant sanctionné la seconde rencontre du groupe entre le Congo-Brazza et le Zimbabwe. Dans la capitale, les Warriors ont réalisé une belle opération leur permettant d’être à la hauteur de la RD-Congo pour avoir totalisé 4 points à son actif avec un léger avantage sur le but de différence.

voici le classement du groupe A

Zimbabwe 4 pts +3

Rd-Congo 4 pts +2

Liberia 1 pt

Congo-Brazzaville 1 pt

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x