Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Elim-CAN 2021 : Christian N’Sengi ne pense pas à son limogeage

Elim-CAN 2021 : Christian N’Sengi ne pense pas à son limogeage

L’équipe nationale de la Rd-Congo joue une rencontre décisive ce mardi 17 novembre 2020 face à l’Angola à Luanda sous le 17h00’, dans le cadre de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations – CAN 2021 -.

Après un nul de trop concédé à Kinshasa le samedi 14 novembre 2020, les Léopards sont déterminés à s’imposer sur les Palancas Negras à Luanda afin de prendre une autre direction vers la qualification. Dans un groupe de plusieurs suspens où la Gambie et le Gabon comptent 7 points chacun, la Rd-Congo veut à tout prix briser la série des matchs nuls.


« Il y a le sentiment de gagner et nous devons le faire. Nous jouons mieux à l’extérieur qu’à domicile. Nous avons toutes les chances devant nous. Nous sommes dans une phase où devons gagner », a confié le sélectionneur principal des Léopards Christian N’Sengi au cours d’un entretien avec nos confrères de Canal+Sport.

En cas d’un mauvais résultat au cours de la phase qualificative à la CAN 2021, la Fédération congolaise de football association – FÉCOFA – pourrait se décider d’engager un autre technicien. Partir ou rester à la tête de l’équipe nationale ? Ce sujet intéresse moins Christian N’Sengi.

Contactez la Rédaction au +243810000579

« Nous sommes toujours menacés. Même si je suis qualifié, je peux toujours être menacé. Si je commence à penser à être congédier, je veux passer la moitié de ma nuit à envoyer des CV que travailler sur mon match », déclare t-il.

Lire aussi :

Elim-CAN 2021 : Pour Christian N’Sengi, la Rd-Congo est dans le bon et n’a rien perdu

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x