Elim-CHAN 2020/ RDC vs RCA : « On va essayer de conserver notre avance…Il n’y a pas de petite équipe » (Christian N’sengi)

Après la victoire (2-0), arrachée au match aller à Bangui, la Rd-Congo accordera son hospitalité à la République Centrafricaine ce dimanche 20 octobre 2019, pour la manche retour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations – CHAN 2020 -, au stade des Martyrs, à Kinshasa.

Dans un entretien avec Eventsrdc.com, l’entraîneur principal des Léopards locaux, Christian N’sengi, s’est méfié de l’équipe adverse qui a les atouts de faire mal à Kin. « On prépare ce match avec beaucoup de sérieux et beaucoup de plaisir aussi. Je pense que les garçons vont répondre présent. Ils sont confiants. Ils vont essayer de terminer le travail qu’ils ont commencés en RCA […] Si nous, on a réussi à faire (0-2 au match aller, ndlr), ils peuvent aussi le faire ici. On va essayer de conserver notre avance. Pour terminer le travail, il faut être concentré et se dire que rien n’est acquis. Il n’y a pas de petite équipe », a-t-il déclaré.

C’est depuis le mercredi 16 octobre 2019, que les Léopards A’ de la Rd-Congo se préparent dans la capitale rd-congolaise, question de se mettre en jambe pour cette rencontre de haute envergure.

ETIENNE KAMBALA

Contactez la Rédaction au +243998321400

Related posts