Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Elim-JO 2020 : Sans surprise, la Rd-Congo sombre au Cameroun

Elim-JO 2020 : Sans surprise, la Rd-Congo sombre au Cameroun

Les Léopards seniors dames de la Rd-Congo s’est sont inclinées devant les Lionnes indomptables du Cameroun (2-0), ce jeudi 3 octobre 2019, dans le cadre du match aller du 3ème tour des éliminatoires des Jeux Olympiques Tokyo 2020, à Yaoundé.

Les Léopards n’ont pas résisté devant leurs adversaires du jour en encaissant le premier but camerounais à la 28ème minute par le truchement de Meyong Menene et la deuxième réalisation par l’entremise d’Ajara Nchout (3e, 2-0).

Contactez la Rédaction au +243998321400

C’est un résultat qui n’étonne personne. Comme toujours, les joueuses rd-congolaises préparent dans des conditions difficiles leurs rencontres dans la capitale, Kinshasa, sans l’appui du gouvernement rd-congolais. « C’est très gentil de leur souhaiter une bonne chance pour le match de tout à l’heure. Juste vous informer que ces héroïnes ont commencé leur préparation jusqu’au voyage et leur séjour au Cameroun sans un centime du gouvernement. Vous pouvez mesurer les difficultés que nous rencontrons. Rien, alors rien n’a été débloqué quoique leurs dossiers étaient déjà introduits à l’époque du Ministre Lisanga », a dénoncé le président de la Fédération congolaise football association –FECOFA-, Constant Omari Selemani dans un forum WhatsApp, quelques heures avant le coup d’envoi de la rencontre face au Cameroun.

La manche retour de ce match est prévue le mardi 8 octobre 2019, au stade des Martyrs, à Kinshasa.

MYRIAM NZEKE

Lire aussi

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x