Emmanuel Lupia : Le réalisateur prépare un film sur les dernières 48 heures de Mobutu

Réalisateur de la série à succès « Chez Coco », Emmanuel Lupia annonce la préparation d’un prochain film « Walinzi » sur les dernières 48 heures du Président de l’ex-Zaïre Joseph Mobutu.

Il a monté les marches à Cannes et réalisé plusieurs films à succès. Emmanuel Lupia continue de se construire une belle réputation. Modèle de réussite, il met sur orbite un cinéma rd-congolais authentique avec des histoires enracinées en République démocratique du Congo.

Ses films « Matshozi », « Viva Kinshasa » et ses séries « Sur le Canapé », « Consultations pastorales »…sont une véritable preuve d’excellence. Emmené par une passion dévorante, le Directeur général de Tosala Films prépare un biopic sur le Président de l’ex-Zaïre Joseph Mobutu.

« On va faire Walinzi, c’est un long métrage sur les dernières 48 heures du Président Mobutu au pouvoir. C’est un projet qui est écrit depuis 3 ans, qui est développé, c’est porté par Chéri Atwana »,, a révélé Emmanuel Lupia à Eventsrdc.com

Les différents tarifs abordables liés à l’abonnement chez United RDC. Ph.Dr.Tiers

Le Producteur de « Makil’a » a dans la foulée souligné que d’autres projets sont également en préparation : « On va faire Purgatoire, un projet de Junior Assani qu’on a développé depuis 3 ans et qui a déjà été soutenu par ailleurs. Et à côté, il y aura une deuxième saison de Chez Coco, deuxième saison de Sur le Canapé, on va produire Docteur Tito et d’autres séries. Et une grosse série premium qu’on va faire avec Canal+. »

Une nouvelle qui va réjouir les férus du 7ème art.

(Ré) écoutez en Podcast le récent passage de Emmanuel Lupia sur Eventsrdc FM Live :

Lire aussi :

Télévision : « Chez Coco », la nouvelle sitcom phénomène produite par Tosala Films

CHADRACK MPERENG

Read Previous

Tennis : Les Léopards sont promus dans le groupe 4 !

Read Next

France : « La Rue » de Gazo feat Damso, « Baden Baden » de SCH feat Gims…les certifications de cette semaine

Most Popular