En ce 2019, Majoos veut faire le tour de la Rd-Congo

Au cours d’une interview accordée à la rédaction d’Eventsrdc.com, l’artiste musicien rd-congolais, Majoos a dévoilé les mécanismes qu’il avait mis en place pour convaincre Ferre Gola et Mbilia Bel afin d’interpréter réceptivement la chanson “ Abomi nga ” et “ Déception ”. Le natif de Lubumbashi a aussi précisé qu’il vais signer un tour de la Rd-Congo en 2019.

Hier, tu as collaboré avec Ferre Gola dans «Abomi nga» et aujourd’hui c’est avec Mbilia Bel. Etait-ce facile de rencontrer les deux artistes ?

Ferre Gola et Mbilia Bel ont tous des calendriers chargés. Cela n’a pas été facile. J’ai tout simplement respecté leurs conditions et ils se sont rendus disponibles afin de collaborer avec ma modeste personne.

Quelles sont les retombées de l’album?

Il y a plusieurs retombées. Je suis invité pour des shows-cases un peu partout. Récemment, j’ai été en Afrique du Sud. Je suis sollicité pour des spots publicitaires, je suis dans des agendas des festivals à venir. Collaborer avec Ferre Gola et Mbilia Bel est un atout pour mon CV.

Après les quatre titres de 2018, Majoos envisage-t-il de larguer un nouvel album?

Bien sûr. Je prépare un nouvel album qui sera disponible avant la fin de l’année 2019. Tous mes singles actuels seront dans la tracklist de ce projet. Le titre de l’album et la tracklist vous seront communiqués prochainement.

Majoos au cours d’une production scénique. Ph Dr Tiers

A quand votre production scénique à Kinshasa?

Je vais me produire à Kinshasa entre mai ou juin 2019. La collaboration avec Ferre Gola et Mbilia Bel ainsi qu’avec des artistes étrangers me permettra de réussir ma production. Je serai à Kinshasa dès avril pour assurer non seulement la promotion de ce concert mais aussi celle de l’artiste que je suis.

Quels rapports entretenez-vous avec vos collègues musiciens ?

Je suis en très bonne relation avec tous les artistes qui, comme moi, émergent. Je cite Gaz Mawete, Innos’b, Annita Mwarabu, Tatiana Kruz, DJ Dak’Azart et bien d’autres.
Quand l’occasion se présentera, nous allons faire de très bonnes choses qui marqueront l’esprit de nos admirateurs. Je suis persuadé que durant cette année il y aura quelque chose.

Quel est votre projet pour 2019?

Faire plus des collaborations possibles. En ce 2019, je vais aussi me produire dans au moins six villes rd-congolaises. Je souhaite être à Bukavu, Goma, Kinshasa pourquoi pas aussi Brazzaville.

Comment contacter Majoos?

C’est très simple. Il vous suffit de contacter la rédaction d’Eventsrdc.com.

ETIENNE KAMBALA

Contactez nous au +243808500059

Related posts