En mode nostalgie, Koffi Olomide revisite le culte « Eputsha » (VIDÉOCLIP)

Un air de nostalgie. Koffi Olomide ramène le passé au présent par son titre culte « Eputsha » sorti en 2004 extrait de l’album « Monde Arabe ». Pour la version « Eputsha Hippodrome », le Grand Mopao a eu l’amabilité de mettre en orbite le Quartier latin “new look” et particulièrement son chanteur JR 33.

Indémodable, insubmersible, résilient et chanteur de tous les superlatifs, Koffi Olomide a la douceur chevillée au corps grâce à son Tchatcho qui déborde sur nos oreilles comme les vagues de la mer. Le Grand Mopao continue de creuser son sillon. Mentor, conseiller, artiste complet au vrai sens du terme, il est un vrai modèle pour des générations, surtout pour celles qui l’ont côtoyé.

Alors que beaucoup le croyaient perdu ou peut-être déjà fini, Koffi Olomide, en grand homme des défis, prouve qu’il est encore là. D’ailleurs, il a pris tout le monde à contre-pied avec l’annonce de son concert à l’hippodrome de Paris le 19 juillet 2025. Tout compte fait, la star rd-congolaise sort toujours vainqueur face à ses détracteurs.

On le sait tous, les chansons de Koffi sont une thérapie. Raison pour laquelle elles ont une âme. C’est le cas de son titre légendaire « Eputsha » sorti en 2004 qu’il a décidé aujourd’hui de revisiter avec « Eputsha Hippodrome ». Voix grave et caressante, le Grand Mopao nous emporte dans son univers d’amour infini aux côtés du Quartier latin international. Pour bien faire les choses, il a donné l’opportunité à son chanteur JR 33 de reprendre le vocal légendaire de Fally Ipupa dans ce titre mémorable. Quel merveille ! Le clip est impeccable, la déco aussi.

« Eputsha Hippodrome », c’est surtout une promotion de son concert au temple du trot prévu le 19 juillet 2025 question de mettre ses fans au taquet. Outre ce clip, le chanteur de 68 ans a également levé le voile, toujours ce même samedi 18 janvier 2025, sur le visuel du titre « Boutique » en duo avec Cindy le Cœur extrait de « Platinum Vol.2 ».

Lire aussi :

CHADRACK MPERENG