Evoloko Lay Lay prêt à renouer avec la scène

C’est sur sa page facebook que le chanteur rd-congolais à la voix aiguë de Evololo Lay Lay a annoncé son retour prochain sur scène avec un fond de suspense. Il n’a pas signifié le jour, l’heure et le lieu de son événement.

Selon nos sources basées au quartier Yolo dans la commune de Kalamu au sud-est de Kinshasa, Evoloko renouera avec les productions scéniques, le mercredi 24 avril 2019, date de la commémoration des trois ans de disparition de son collègue de très longues dates, Shungu Wembadio dit Papa Wemba.

« Ce sera pour lui une occasion pour se tenir debout et rendre hommage à l’icône de la musique africaine. Car, depuis 2016, le chanteur Evoloko Atshuamo n’était plus sur scène. Il était très touché par la disparition de celui qu’il considérait comme son frère. Pour digérer cette séparation, il s’est donné trois ans de deuil », a déclaré un notable de Kalamu.

Contactez nous au +243808900059

Du côté de ses fans, cette annonce est très bien accueilli. Ils attendent que l’homme de la célèbre chanson « Mbonge mbonge » fixe le lieu et la date du premier show pour qu’ils les notent dans leurs agendas.

Longtemps aux côtés de Papa Wemba dans Zaïko Langa Langa Nkolo Mboka et dans Isifi Lokole.

Pour consolider leur amitié, Evoloko a baptisé son fils est aîné Shungu Evoloko connu sous le surnom de Shulay (Choulay).

Notre rédaction suit de près cet artiste et reviendra vers vous avec d’autres nouveautés.

FABRICE PUKUTA

Related posts