Fally Ipupa à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2021 : Certains camerounais l’ont mauvaise

Après le show explosif de Fally Ipupa lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations Total Energy Cameroun 2021, certains camerounais ont encore le seum.

Entre boycott et soutien, Fally Ipupa est désormais sur toutes les langues du peuple camerounais. En dépit de sa prestation haut de gamme à l’ouverture de la CAN Cameroun 2021 au stade Olembe, certains l’ont encore mauvaise et en ont remis une couche à l’organisation. Selon eux, il aurait fallu choisir les artistes nationaux pour assurer le show.

« Avec le torse nu, chemise ouverte jusqu’à la ceinture devant notre président. C’est pour ça qu’on a mis de côté tous les artistes camerounais hein », fustige l’artiste Maahlox

Même si certaines voix s’élèvent, d’autres par contre estiment que la Coupe d’Afrique des nations concerne tout le continent et qu’il est normal que les artistes d’autres pays soient conviés à cette grand-messe du football africain.

« La Coupe d’Afrique est une rencontre entre plusieurs nations, aux cultures différentes. C’est logique que d’autres artistes d’Afrique et même du monde soient conviés. C’est peut-être un état des choses qui vient déjà trouver les artistes locaux frustrés par leurs traitements et conditions au quotidien », a réagi l’artiste Kareyce Fotso.

La Coupe d’Afrique des nations qui est un grand événement sportif, doit non pas diviser mais réunir les africains.

Lire aussi :

Fally Ipupa : Son show explosif à Olembe salué par les artistes rd-congolais

MYRIAM NZEKE