Fally Ipupa et une belle brochette d’artistes mettront le feu au Quai 54 2022

Tournoi de basketball de rue organisé depuis 2002 à Paris, le Quai 54 est de retour. Au-delà de son côté sportif, la compétition regorge également un volet festif où les artistes invités du monde entier assurent le show.

Pour l’édition 2002 du Quai 54 prévue du 9 au 10 juillet 2022 au Centre sportif Emile Anthoine de Paris à deux pas de la Tour Eiffel, 16 équipes en découdront en version masculine, et 8 équipes s’affronteront chez les dames. Ce tournoi qui réunit de front professionnels et amateurs de la balle au panier, offrira en outre aux spectateurs, un concours de dunks de très haut vol, un concours de tirs à trois points et un shoot du milieu de terrain.

Comme chaque année, le Quai 54 a invité pour cette édition des artistes internationaux pour y assurer le show. La star de la rumba Fally Ipupa, sera aux côtés d’une belle brochette d’artistes tels que le rappeur américain Dababy et les rappeurs français Naza et Guy2Bezbar. Les deux premiers joueront le samedi 9 juillet et les deux derniers le dimanche 10 juillet 2022. L’été va sans doute être plus chaud.

Lire aussi :

Top 200 de meilleures ventes d’albums en RDC sur Apple Music : Fally Ipupa en majesté

CHADRACK MPERENG