Fally Ipupa établit un nouveau record sur Deezer

En atteignant les 250 millions de streams sur Deezer, Fally Ipupa devient le premier africain francophone à établir ce record sur la plateforme française du streaming musical.

Emblématique, historique, éternelle. Les adjectifs sont légion pour décrire la carrière de Fally Ipupa. Inassouvie de grosses performances, la star rd-congolaise n’arrête pas d’éblouir aux yeux du monde. Depuis sa Bandalungwa natale jusqu’à atteindre le graal, Fally Ipupa prouve qu’il n’est jamais là par hasard.

Emmené par le succès de son dernier album « Formule 7 », véritable œuvre thérapeutique pour ses fans qui continue de faire un carton, le chanteur quadragénaire est aussi surtout un gros vendeur de disques. Des records, il en bat à intervalles réguliers.

Premier artiste musicien francophone à atteindre 3 millions d’abonnés sur YouTube, premier artiste musicien rd-congolais à placer 5 albums dans le top 10 des opus rumba les plus streamés de l’histoire de Spotify, le chanteur qui a récemment dévoilé les dates de sa « Formule World Tour Part 1 », ne cesse de crever l’écran.

Sur Deezer, il établit un nouveau record. Le mari de Nana Ketchup atteint désormais les 250 millions de streams sur la plateforme du streaming musical du géant français.

Des chiffres impressionnants qui prouvent la domination de Fally Ipupa en terme de chiffres sur la chanson rd-congolaise et celle de l’Afrique francophone.

Lire aussi :

Musique : 16e AFRIMMA Awards pour Fally Ipupa, Fabregas et Mike Kalambay également primé

CHADRACK MPERENG