Fally Ipupa : « Se yo », deuxième volet de sa trilogie digne d’un court métrage

Plus d’un mois après « Science-fiction », Fally Ipupa enchaîne avec « Se yo », le deuxième volet de sa trilogie. La mégastar de la rumba s’offre un court métrage dans un clip romantique.

Fally Ipupa a décidé d’opérer un retour aux sources pour son prochain album. Le mastodonte rd-congolais qui prépare avec fièvre son concert événement du 29 octobre 2022 au stade des Martyrs, est encore loin de décrocher les crampons. D’ailleurs, le mari de Nana Ketchup est déterminé à survoler cet édifice de 80.000 places tel un vrai « Aigle royal ».

Entre records et longévité, Fally Ipupa se bonifie avec l’âge. Sa voix suave et sa carrure rassurante n’ont pris aucune ride. Alors qu’il prépare la sortie de son prochain album rumba, le chanteur rd-congolais a dévoilé ce vendredi 7 octobre 2022, le clip de « Se yo », un deuxième volet de sa trilogie après « Science-fiction ». Un court métrage où l’amour s’exprime dans tous ses états.

Une réalisation de Noémie Fray

Publié ce vendredi 7 octobre 2022, « Se yo », le nouveau clip de Fally Ipupa a été réalisé par la française Noémie Fray.

Ce clip techniquement impeccable digne d’un court métrage met en scène Johanna Boyer Dilolo et Joseph Ike Zacsongo, deux tourtereaux plongés au cœur de l’amour et la réconciliation.

Pour tous vos voyages à l’étranger. Ph.Dr.Tiers

Après son accident de moto provoqué par la déception amoureuse de Ike Zacsongo en premier volet de la trilogie, Johanna Boyer qui s’est retrouvée sur le lit d’hôpital en deuxième partie va pardonner à son cher mari et retrouvera un amour sincère et vrai comme avant, celui d’un homme qui était toujours là à ses côtés. La fin de l’histoire pour le troisième volet de la trilogie promet d’être encore plus passionnelle.

Lire aussi :

Fally Ipupa vend les droits de son catalogue à BMG Rights Management

CHADRACK MPERENG