Fally Ipupa sur sa musique: « Je suis un artiste lover »

Depuis la sortie de son dernier album Tokooos II, le vendredi 18 décembre 2020, Fally Ipupa a, une fois de plus, prouvé son côté romanesque.

D’une voix et mélodieuse, « Aigle » touche les coeurs sensibles qui tombent sous le charme de celui qui aura révolutionné la rumba.

Séducteur et enjoliveur, le chanteur derrière le tube « Un coup » incarne aujourd’hui, l’image d’un artiste qui chante l’amour dans tous ses états.

Dans une interview accordée au média français BFMTV, il a assuré être un artiste « lover » dont la danse joue un rôle très important dans ses oeuvres.

« Un album de Fally Ipupa ne peut pas manquer des chansons qui vous donnent la joie et qui vous donnent envie de danser. Je suis un artiste lover. Je suis un excellent danseur aussi », a dit le chanteur de 43 ans.

L’ancien du Quartier Latin a, par ailleurs, salué le mélange culturel dans la chanson « Juste une fois » en collaboration avec M Pokora qui selon lui, est un vrai régal dans le chef du public.

« Ça nous honore ! L’idée est venue de Matt. Je pense qu’il avait raison. Regardez ce que ça donne les réactions du public. Les congolais sont aujourd’hui super fans de lui. Moi, je suis lingalaphone. J’essaie de chanter en français. Matt est français. Il essaie de chanter en lingala. C’est un mélange des cultures, de deux mondes et de deux artistes« , a ajouté Dicap la Merveille.

Lire aussi :

Musique : Fally Ipupa et M Pokora laissent tomber une femme dans « Juste une fois » (Vidéo)

CHADRACK MPERENG