Fally Ipupa : Un concert inédit au stade de France annoncé !

L’artiste rd-congolais, Fally Ipupa a réussi l’exploit ce samedi 25 novembre 2023, celui de prester au U-Arena, la plus grande salle d’Europe et la deuxième plus grande salle couverte au monde devant 40.000 places.

Aucun autre artiste africain n’a réussi à faire ce que DiCaprio a réalisé ce soir (Burna Boy avait fait son U-Arena avec une jauge réduite à 34.000 places). Durant ce concert, le crooner de la Rumba a annoncé une prestation scénique exceptionnelle au stade de France. Oui vous avez bien entendu, l’Aigle rd-congolais veut survoler le stade de France.

Ceci n’est pas une blague, le chanteur rd-congolais veut marquer son histoire et surtout l’histoire de la musique de son pays et du continent africain. Probablement, ce concert au stade de France se fera l’année prochaine (2024). Plus de précisions nous serons données dans un avenir proche.

Notez que le stade de France a une capacité de plus de 97.000 places. Auteur d’un concert inoubliable au stade des Martyrs à Kinshasa en octobre 2022, Fally Ipupa a les atouts pour faire son show dans ces installations sportives.

Lire aussi :

Au U-Arena, Fally Ipupa place un record dans la musique rd-congolaise et africaine !

ETIENNE KAMBALA

Read Previous

Au U-Arena, Fally Ipupa place un record dans la musique rd-congolaise et africaine !

Read Next

Fally Ipupa au U-Arena : Un concert qui sonne le glas des “combattants” ?

Most Popular