FC Renaissance du Congo: Pascal Mukuna poussé vers la porte de sortie

Alors que le FC Renaissance du Congo dispute le tour de cadrage de la Vodacom Ligue 1 dans la zone ouest, une frange des supporters veulent le départ du président de la formation Pascal Mukuna. Le groupe de réflexion du club orange de la capitale rd-congolaise a sensibilisé les supporters de Barumbu, le week-end dernier pour pousser le président-fondateur du club et tous ce qui sont autour de lui vers la porte de sortie.

 

Les supporters présents à la réunion. Ph.Dr.Tiers

Pascal Mukuna est accusé par ce groupe de réflexion pour avoir perturbé le bon parcours du FC Renaissance du Congo durant cette saison sportive, en première division rd-congolaise.

 

« L’équipe n’a pas bien disputé la Division I à cause de notre président. Il voulait que le club joue seulement la Coupe du Congo », s’est indigné un supporter présent sur le lieu de cette réunion.

L’un des membres influents du groupe de réflexion du FC Renaissance du Congo. Ph.Dr.Tiers

 

Il sied de rappeler que le FC Renaissance appris quelques jours à Kasangulu au Kongo-Central pour préparer le tour de Cadrage de la D1. Compétition que le club orange, vert et blanc a entamé avec un nul de 1-1 face au Racing Club de Kinshasa, hier dimanche, 8 avril 2018, au stade Tata Raphaël.
MIRIAM NZEKE