Ferré Gola : Deux nouveaux duos avec Malage de Lugendo et Soleil Wanga ont été enregistrés

Ferré Gola met les bouchées doubles avant la sortie du volume 2 de son album « Dynastie ». Le chanteur rd-congolais qui, depuis près de deux mois a été libéré de la prison de Fleury-Mérogis, a retrouvé la même énergie et la même passion lors de ses séances studios. Une belle galaxie d’invités poseront leurs voix dans ce disque essentiellement rumba dont Malage de Lugendo et Soleil Wanga.

Alors que « Dynastie Vol. 1 » sorti en mars 2022 a rencontré des retours encourageants en première semaine, Ferré veut tenir la cadence soit faire mieux dans le deuxième volet de ce double disque.

Près de deux mois depuis sa sortie de la prison de Fleury-Mérogis en France, le chanteur rd-congolais de 46 ans veut désormais rattraper les temps perdus derrière les barreaux. Une course contre-la-montre qu’il tient à mener dans les prochains semestres avec notamment son concert événement annoncé au stade des Martyrs en 2023.

Belle voix aiguë et mélancolique, Ferré Gola est déterminé à opérer un retour tonitruant avec « Dynastie Vol. 2 », une suite essentiellement rumba dans laquelle il a convié ses quelques anciens collègues du groupe Wenge Musica Maison Mère mais pas que. Même si la date précise de la sortie de ce projet n’est pas encore dévoilée, deux artistes rd-congolais de deux générations différentes y ont posé leurs voix. Il s’agit de l’ancien du TP OK Jazz, Malage de Lugendo et l’ex-societaire de Quartier latin, Soleil Wanga -ce dernier ancien coéquipier de Ferré Gola-.

Pour tous vos voyages à l’étranger. Ph.Dr.Tiers

Les deux artistes s’ajoutent ainsi dans la belle brochette des invités de Ferré Gola dans « Dynastie Vol. 2 ». Plusieurs internautes sont impatients de découvrir un disque dans lequel plusieurs belles voix de la chanson rd-congolaise vont s’exprimer.

Lire aussi :

Les conseils d’Isabel Tshombe à Ferré Gola

CHADRACK MPERENG