Ferré Gola emprisonné : Son avocat annonce sa libération conditionnelle imminente

Le chanteur rd-congolais Ferré Gola, arrêté sur le sol français depuis le 3 juin 2022, pourra bientôt recouvrer sa liberté, annonce son avocat.

Depuis que Ferré Gola s’est retrouvé derrière les barreaux, les soutiens en sa faveur se multiplient dans le monde artistique. Le chanteur de 46 ans, accusé des violences intrafamiliales par la justice française, est depuis près de deux mois écroué à la prison de Fleury-Mérogis en Île-de-France.

Lors d’une sortie médiatique sur Top Congo FM, Maître Hugues Matadi, avocat de Ferré Gola annonce que le chanteur pourra bénéficier d’une libération conditionnelle d’ici le 15 août 2022. « Aujourd’hui, j’annonce à tous les fans de Ferré Gola sa sortie imminente qui doit intervenir si tout va bien d’ici au 15 août prochain. Il s’agit d’une libération conditionnelle. Les conditions seront fixées par le juge d’application des textes. Les conditions sont généralement connues mais cela dépend du juge qui peut par exemple interdire à une personne de ne pas quitter un territoire, de se présenter régulièrement devant un agent public ou un parquet. Il y a aussi d’autres mesures », a-t-il annoncé.

Une bonne nouvelle qui va sans doute réjouir la large communauté des fans de celui qu’on surnomme « Le Padre« .

Lire aussi :

Ferré Gola emprisonné : Zacharie Bababaswe lui adresse une lettre et espère le réunir dans un projet commun avec Fally Ipupa

CHADRACK MPERENG

Read Previous

Religion : L’état de santé du pape François, en visite au Canada, inquiète

Read Next

Incendie à la SCTP : Quand l’État rd-congolais est latent face à la transformation numérique

Most Popular