Ferré Gola emprisonné : Son frère Orly pointe du doigt son entourage

La nouvelle de son emprisonnement en France continue de provoquer un déferlement de soutiens aussi bien dans le chef de sa famille biologique qu’artistique. Selon plusieurs sources, le chanteur de 46 ans a dû être arrêté pour violences intrafamiliales. Chose que nie son clan. Son frère, Orly pointe du doigt son entourage.

Ça va faire bientôt deux semaines depuis que Ferré Gola a été transféré à la prison de Fleury Merogis situé à 26 kilomètres de Paris dans la région Île-de-France, après avoir été condamné par la justice française à une peine de 45 jours pour violences intrafamiliales. Pendant ce temps, des messages de soutien des artistes rd-congolais se multiplient en faveur de l’auteur de « Dynastie ». Sa famille biologique est également sortie du silence.

Frère de Ferré Gola, Orly a vidé son sac suite à l’arrestation du chanteur de 46 ans. Il a balayé l’hypothèse selon laquelle Ferré a battu son enfant. Furieux qu’on en arrive là, Orly veut désormais voir son frère musicien changer son entourage qui ne l’a pas du tout aidé à sortir du pétrin.

« Ferré n’a pas battu son enfant. Il a simplement tiré ses oreilles et lui a asséné une petite gifle. Cette affaire qui arrive jusqu’à son arrestation m’étonne. C’est pourquoi une fois libéré, Ferré doit faire un effort de revoir son entourage », a déclaré Orly Gola au micro de notre confrère Noly Tambu.

Des déclarations qui font réagir les internautes et particulièrement les fans de Ferré Gola qui souhaitent sa libération imminente.

Lire aussi :

Koffi Olomide, Fabregas le Métis Noir, Innoss’B…des soutiens en faveur de Ferré Gola se multiplient

CHADRACK MPERENG