Ferré Gola : L’artiste va se produire au U-Arena en 2024 !

Le 24 juin 2023, Ferré Gola a rempli le stade des Martyrs à Kinshasa sans une folle communication. Le chanteur rd-congolais veut pousser le bouchon loin.

Alors que plusieurs ne s’y attendait pas, Ferré Gola l’a fait. Il a réuni plus de 100.000 personnes au stade des Martyrs et plus de 22.000 en streaming. Un triomphe qui pousse l’artiste et son équipe de tenter de nouveaux horizons. Il veut se produire à Paris La Défense Arena (U-Arena).

Après le carton plein de son artiste d’hier soir, l’équipe de communication de Ferré était ce dimanche 25 juin 2023 sur le plateau de l’émission « Karibu Variétés » sur la RTNC. « Je suis heureuse. Hier, j’ai palpé la victoire de Ferré […] Malgré les vents et marées, il a presté. Avec la Fondation FMM, nous retrouvons l’année prochaine au U-Arena », a dit Laurent Tendance, chargée de communication de Jésus des nuances.

Pour ce show dans une salle de plus de 40.000 places, Ferré peut compter sur la force de Gims, Hiro, Chily, Innoss’B, Rebo…et d’autres artistes qui l’avaient soutenu pour sa prestation du stade des Martyrs. Affaire à suivre…

Lire aussi :

Ferré Gola : Son message concis aux Golois après son concert exceptionnel au stade des Martyrs !

ETIENNE KAMBALA

Read Previous

Ferré Gola : Son message concis aux Golois après son concert exceptionnel au stade des Martyrs !

Read Next

RDC : « Et si on pouvait aussi le faire lors de nos matchs…», quand Raoul Shungu s’interroge sur le manque d’affluence lors des matchs après le succès du concert de Ferré Gola

Most Popular