Ferré Gola et Fabregas complimentent Watanabe

Mardi 29 août 2017, Héritier Watanabe a célébré son 35ème anniversaire. D’Atlanta aux Etats-Unis d’Amérique où il séjourne depuis le début de cette semaine, Watanabe a été accrédité des compliments de la part de ses anciens coéquipiers de Wenge Musica Maison Mère. A l’endroit de Monsieur le chanteur, Ferré Gola et Fabregas ont placé des mots justes lui témoignant de leur affection et soutien en cette période tumultueuse que traverse Wata. ” La vie t’a frappé à quelques reprises. Elle t’a montré des choses que tu ne voulais pas voir. Mais une chose est sûre Wata relève toi et continue à croire que le meilleur est devant toi “, a posté Jésus des nuances sur sa page Facebook.

Et de souhaiter: ” jojo aniva Héritier Wata la Pulga Cosa nostra mon frère “. A la suite du Génie de la rumba Rd-congolaise, Fabregas, se servant également de sa page facebook, a écrit: ” Bon anniversaire Papouche Moto na tembe Héritier Watanabe Boss life “.

 

Faisant d’une pierre deux coups, Wata a lancé, le même mardi 29 août, son nouveau single. Intitulé ” S’il te plaît “, ce morceau a été mis à la disposition des mélomanes aux alentours des 18h (heure de Paris) sur la chaîne Youtube de l’artiste ainsi que sur toutes les plateformes du téléchargement et en streaming.

DANY KABANGA

Related posts