Ferré Gola met le cap sur les États-Unis d’Amérique avant le rendez-vous du stade des Martyrs

Ferré Gola sera en concert le 10 juin 2023 dans la ville de l’Urbana à l’État de l’Illinois aux États-Unis d’Amérique au Lincoln Square Mall. Un spectacle livré à deux semaines de son grand rendez-vous du stade des Martyrs à Kinshasa.

Ferré Gola veut encore marquer de son empreinte indélébile la musique rd-congolaise. Après une année 2022 mi-figue mi-raisin, le Padre a envie de mettre les bouchées doubles. Alors que ses fans attendent toujours le volume 2 de de « Dynastie », le chanteur à la voix mélancolique enchaîne des concerts live.

Attendu au tournant par de nombreux mélomanes, Ferré Gola a à cœur de sortir le grand jeu afin de prouver sa place de l’une des figures majeures de la rumba rd-congolaise. Cela passe notamment par un défi à relever le 24 juin 2023 au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa devant 80.000 personnes.

À l’approche de cet événement historique, Ferré Gola met le cap sur les États-Unis d’Amérique dans la ville de l’Urbana où il est attendu accompagné de son groupe, pour livrer un concert le 10 juin 2023 au Lincoln Square Mall.

Un concert inédit pour Jésus de nuances qui veut apporter de l’émotion au public américain et l’éblouir par sa belle voix mélancolique. Un concert qui promet de belles surprises.

Lire aussi :

Guylain Fimpa, gestionnaire du stade des Martyrs aux fans de Ferré Gola : « Le concert est confirmé ce 24 juin… Soyez disciplinés et protégeons notre bien commun »

CHADRACK MPERENG