Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Festival 100% Break dance : Satisfait de la 4ème édition, Cinardo Kivuila annonce les couleurs pour les prochaines éditions

Festival 100% Break dance : Satisfait de la 4ème édition, Cinardo Kivuila annonce les couleurs pour les prochaines éditions

La ville-province de Kinshasa a vibré, le samedi 9 novembre 2019, au rythme de la 4ème édition du Festival 100% Break dance, à l’espace Amaryllis, situé au quartier Macampagne dans la commune de Ngaliema.

Organisé par le média en ligne eventsrdc.com, cet événement a connu un véritable succès grâce au concours de différents sponsors et partenaires. L’on a aussi remarqué la présence de deux grandes personnalités, notamment l’honorable Patrick Muyaya et la star de la musique Mohombi qui ont manifesté leur intérêt à la culture rd-congolaise et leur soutien indéfectible aux jeunes breakeurs rd-congolais.

Satisfait de la réussite cette 4ème édition, Cinardo Kivuila, Directeur Général de eventsrdc.com et initiateur du Festival 100% Break dance, a tenu à fixer l’opinion sur ce que seront les prochaines éditions. «  Contrairement aux éditions précédentes, nous organiserons chaque mois des activités d’une taille minime, mais qui réuniront les breakeurs et C’est sûr », a-t-il fait savoir.

Et de préciser : « Il y aura un côté pédagogique et un côté artistique. Nous débuterons dès la fin du mois de novembre de cette année pour qu’il n’y ait plus un vide ou un temps mort ».

Reconnaissant, Cinardo Kivuila a tenu à remercier tous les sponsors et partenaires qui ont contribué à la réussite de cet événement notamment l’Espace Amaryllis, l’agence en logistique événementielle BWB, l’Hôtel de ville de Kinshasa, la Fédération Nationale de Danses Urbaines (RDC), la Délégation Wallonie-Bruxelles, le studio 5, Next Group, Concept Pro, Jungle Bar, les entreprises informatiques Mumat et Onerdc.com , les médias en ligne Arts.cd , Afro.zik.news , Interkinois.net, Mbote.cd, Sakola.info etT alents2kin.com et les médias audiovisuels B-one, Baraka TV, Couleurs TV et UFM.

 

Le prochain rendez-vous pour l’événement 100% Breakdance de la RD-Congo est donc fixé pour le mois de Juillet 2020.

 

ETIENNE KAMBALA

TRESOR TSHINKUNKU

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x