Florent Ibenge : « Je ne mourrais forcément entraîneur de V.Club. Le prochain président a le droit de venir avec son entraîneur »

La démission du président de la coordination de l’AS V.Club Gabriel Amisi, suscite plusieurs questionnements dans tous les compartiments du club vert et noir de Kinshasa.

Au niveau du staff technique, le patron, Florent Ibenge pense que son avenir au sein du V.Club est dans les mains du prochain président du club. « Je ne mourrais forcément entraîneur de l’AS Vclub. Il y a une question qui se pose par rapport à moi et au staff. Je l’ai dit au conseil suprême. Le prochain président a le droit de venir avec son entraîneur. Donc, ça empêchera que je reste vclubien partout où j’irais. Ma question n’est pas encore tranchée », a déclaré Ibenge dans un entretien avec lesfansrdc relayés par nos confrères de Léopardsactu.com

Arrivée au sien de V.Club depuis fin décembre 2012, Florent Ibenge a disputé deux finales des Interclubs de la CAF (Coupe de la CAF et Ligue des champions) et deux trophées de la première division rd-congolaise.

Lire aussi :

RDC – Foot : Ça se bouscule pour le poste du président de coordination de V.Club

DANNY KABANGA