Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Foot – DCMP : Vidye Tshimanga demande à ses joueurs de fixer les yeux sur la LDC-CAF

Foot – DCMP : Vidye Tshimanga demande à ses joueurs de fixer les yeux sur la LDC-CAF

Le Daring Club Motema Pembe a quitté la Coupe de la CAF, le dimanche 3 février 2020, malgré sa victoire sur les universitaires de l’ESAE (1-0), au stade des martyrs, à Kinshasa.

 

Troisième au classement avec 7 points, Motema Pembe était condamné de battre ESAE sur une note lourde et espéré une défaite de Zanaco (9 points +3) sur la pelouse Berkane. Malheureusement, pour DCMP, Zanaco avait fait match nul (1-1) avec Berkane.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Le président de la coordination des immaculés, Vidiye Tshimanga a félicité ses hommes et leur a demandé de bien négocier les rencontres de la Vodacom Ligue 1 pour espérer une place en Ligue des Champions de la CAF.

« A nos joueurs, au staff, au comité et au conseil d’administration, je vous dis bravo, bravo pour ce beau challenge que vous vous êtes donnés. Là où personne ne croyait en vous, vous avez brisé le mythe des malédictions et nous tombons à la porte des quarts de finale arme à la main… Aujourd’hui, la CAF C2 est derrière nous. Devant nous maintenant, l’objectif est de nous qualifier pour la Ligue des Champions. Reprenons nos bonnes habitudes nationales et dans notre unité légendaire, construisons notre destin », a déclaré Vidiye quelques minutes après l’élimination de son club chéri.

Lire aussi : Coupe de la CAF : Des regrets pour DCMP

DANNY KABANGA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x