Foot – Interclubs de la CAF : Le FC St-Eloi Lupopo et l’AS V.Club fixés sur leurs adversaires, le TP Mazembe et le DCMP exemptés du premier tour !

La Confédération africaine de football – CAF – a procédé ce mardi 9 aout 2022 au tirage au sort de la Ligue des Champions et la Coupe de la CAF. Sur quatre clubs rd-congolais engagés dans cette campagne, deux sont exemptés du premier tour préliminaire.

En Ligue des Champions, c’est le TP Mazembe et en Coupe de la CAF, c’est le Daring Club Motema Pembe. Mazembe affrontera le vainqueur du match qui opposera l’Olympic Real de Bangui (RCA) à Vipers Sc (Ouganda). DCMP jouera le vainqueur du match Saint Michel United (Seychelles) vs Inter Litoral Academy (Guinée Equatoriale).

Par contre, l’A V.Club engagé en C1 hérite de Gaborone United de Botswana de son côté le FC Saint-Eloi Lupopo est tiré avec de Security Systems de Botswana également. Des adversaires abordables si seulement les deux formations mettent du sérieux dans la préparation.

Notez que le tour préliminaire est prévu du 9 au 11 septembre 2022 (aller) et entre le 16 et le 18 septembre 2022 (retour). Ensuite, le deuxième tour préliminaire se tiendra du 7 au 9 octobre 2022 (aller) et du 14 au 16 octobre 2022 (retour).

ETIENNE KAMBALA

Read Previous

Basket / Elim – Mondial 2023 : Le programme des Léopards de la Rd-Congo à la 4ème fenêtre !

Read Next

Jacques Luanda Bashali, Prince de la chefferie de Bashali et propriétaire terrien dans le territoire agricole et touristique de Masisi

Most Popular