Foot – LDC : Pourquoi parier sur le match Atalanta Bergame vs Young Boys ? 

Dans le cadre de la 2ème journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de l’UEFA, les Young Boys de Berne et son attaquant rd-congolais, Meschack Elia affronteront ce mercredi 29 septembre 2021 l’Atalanta Bergame, sous le coup de 17h45’ (Heure de Kinshasa).

Cette explication est parmi tant d’autres qu’il faut parier avec M-Bet. L’Atalanta Bergame est devenue une place forte du foot italien, mais aussi d’Europe. En effet, la Dea a réussi à s’extirper de la phase de groupe lors des deux dernières saisons, avec notamment un quart de finale face au PSG où ils sont passés tout près des demi-finales. L’an passé, la formation italienne s’est inclinée en huitièmes de finale face au Real Madrid.

Cette saison, pour leur entrée dans ce pool, les hommes de Gasperini nous ont livré une rencontre typique de l’Atalanta avec un match spectaculaire et un bon nul obtenu à l’extérieur face à Villarreal (2-2). En Serie A, l’équipe de Bergame est toujours aussi régulière avec une 7e place au général, à 3 points de la troisième position occupée par l’Inter. Depuis le départ de la saison, l’Atalanta a perdu un seul match, à domicile face à la Fiorentina (1-2).

Suite à son nul à Villarreal, la Dea avait enchainé deux victoires face à la Salernitana (0-1) et Sassuolo (2-1). Et le week-end dernier, les partenaires de Pessina ont réalisé une très belle prestation à Giuseppe-Meazza en tenant tête au dernier champion d’Italie, l’Inter (2-2). Réputé pour son football offensif, l’Atalanta a seulement inscrit 8 buts cette saison. La faute en partie à l’absence de Luis Muriel qui laisse son compatriote Zapata (2 buts) un peu plus esseulé que d’habitude. En revanche, les italiens se montrent solides avec la 3e meilleure défense de Serie A.

En face, les Young Boys de Berne ont réalisé l’exploit de la première journée en dominant à domicile Manchester United (2-1), grâce à un but de l’ancien rennais Siebatcheu dans les arrêts de jeu. Cependant, les suisses perdaient 1-0 (but de CR7) jusqu’à l’expulsion bête du défenseur mancunien Wan-Bissaka.

Champion de Suisse, la formation bernoise n’occupe actuellement la 2e place du classement avec 4 points de retard sur le FC Bâle. Après des débuts compliqués avec un revers face à Sion, la machine suisse s’est mise en route avec 10 matchs sans la moindre défaite toutes compétitions confondues. Le week-end dernier, les Young Boys se sont défaits de St Gallen (2-1). À domicile et plus expérimentée du très haut niveau, l’Atalanta devrait être en mesure de s’imposer face aux Young Boys de Berne.

Voici le programme complet de ce mercredi 29 Septembre 2021 :

17h45’ : Atalanta – Young Boys
17h45’ : Zenit – Malmo
20h00’ : Bayern – Dynamo Kiev
20h00’ : Benfica – Barcelona
20h00’ : Juventus – Chelsea
20h00’ : Man Utd – Villarreal
20h00’ : Salzburg – Lille
20h00’ : Wolfsburg – Sevilla

Pariez pour toutes ses rencontres avec M-Bet