Foot : Meschack Elia subira une opération au niveau des reins

L’attaquant rd-congolais Meschack Elia évoluant sous la tunique de la formation suisse de Young Boys de Berne passera au bloc opératoire durant la trêve internationale pour une intervention chirurgicale de routine au niveau des reins.

A en croire le site officiel de son club, le joueur sera indisponible pour un moment et manquera même la prochaine rencontre de YBB en Ligue des champions de l’UEFA face au club italien d’Atalanta Bergame, comptant pour la 5ème journée de la phase de groupes.

« L’attaquant du YB Meschack Elia doit subir une opération rénale de routine pendant la pause de l’équipe nationale. Si les choses se passent normalement, le joueur de 24 ans devrait pouvoir reprendre l’entraînement dans quelques jours et être disponible pour les Young Boys pour le prochain match le 23 novembre en UEFA Champions League à domicile contre l’Atalanta Bergame », lit-on sur le site d’YBB.

Notez que depuis ses débuts avec le club Suisse en 2019 en provenance du TP Mazembe, Meschack a déjà disputé plus de 4.430 minutes pour 14 buts marqués toutes compétitions confondues.

Lire aussi :

Foot – LDC UEFA : Young Boys et Elia attendus au tournant

ETIENNE KAMBALA