Foot & Musique : Gims va aussi participer dans l’album de la Coupe du monde 2022

Comme nous l’avons annoncé en mai 2021, l’artiste rd-congolais, Gims va interpréter l’hymne officiel de la Coupe du monde de football 2022, qui se déroulera au Qatar. L’ambassadeur de la culture rd-congolaise sera présent dans l’album de ce mondial.

Contrairement aux années précédentes, la Fédération internationale de football –FIFA – et le comité d’organisation de la Coupe du monde 2022 ont décidé de produire tout un album pour cet événement qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre 2022.

Après la chanson « Hayya Hayya (Better Together) » interprétée par la jeune star américaine Trinadad Cardona, le phénomène de l’Afrobeat Davido, la vedette qatarienne Aisha sortie en avril 2022, c’est un autre morceau qui sera dévoilé dans un avenir très proche.

Dans la journée de ce samedi 13 aout 2022, la FIFA a présenté à ses internautes le teaser du titre interprété par la star rd-congolaise, Gims et la star portoricaine, Ozuna. La chanson est baptisée « Arhabo ». La vidéo annonciatrice a excité les fans de deux artistes qui sont impatients de découvrir ce morceau.

Bien que la Rd-Congo n’ait pas réussi de se qualifier au mondial 2022, elle sera valablement représentée par Gims dans l’album de cette grande fête du football au monde.

Lire aussi :

Foot & Musique : Gims pourrait composer l’hymne de la Coupe du monde 2022

ETIENNE KAMBALA