Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Foot : Paul Pogba dément sa retraite internationale

Foot : Paul Pogba dément sa retraite internationale

La rumeur n’aura duré que deux jours. L’international français, Paul Pogba, vient démentir sur son compte Twitter le mardi 27 octobre 2020 une intox selon laquelle il aurait annoncé sa retraite internationale chez les Bleus.

« Je suis consterné, en colère, choqué et frustré que certaines sources «médiatiques» m’utilisent pour faire de fausses manchettes sur le sujet sensible de l’actualité française et ajouter ma religion et l’équipe de France au pot. Je suis contre toutes les formes de terreur et de violence. Ma religion est une religion de paix et d’amour et doit être respectée » a tweeté le joueur.

Dans la même publication, le joueur du Manchester United a promis d’ester en justice tous les médias qui ont diffusé cette mauvaise information.

Cette rumeur est née à la suite du discours controversé du Président français, Emmanuel Macron, sur l’islam lors de l’hommage rendu à Samuel Poty, dans la cour de la Sorbonne à Paris. Le premier citoyen français était plutôt direct en défendant la liberté d’expression concernant les caricatures religieuses.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Pour rappel, Samuel Poty a été assassiné lors d’un attentat islamiste le 16 octobre dernier pour avoir montré des caricatures du prophète Mahomet en classe. 

PLAMEDI MUKENDI / STAGIAIRE UPN

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x