Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Foot – RDC : Constant Omari donne les raisons de la scission du staff technique de l’équipe nationale

Foot – RDC : Constant Omari donne les raisons de la scission du staff technique de l’équipe nationale

La Fédération congolaise de football association – FECOFA – a annoncé la nomination de Pamphile Mihayo à la tête du staff technique des Léopards A’ de la Rd-Congo en remplacement de Christian N’sengi Biembe.

 

Au cours d’un Café de presse tenu ce mercredi 12 février 2020, le président de la FECOFA Constant Omari Selemani a expliqué pourquoi il faillait scindé le staff technique de l’équipe nationale de la Rd-Congo et laisser Christian N’sengi reste patron des Léopards seniors messieurs et directeur technique national. « La FECOFA a pris la décision de séparer le staff technique pour n’est plus commettre la même erreur de surmenage qu’à eu l’ancien sélectionneur Jean Florent Ibenge », a-t-il dit.

L’actuel entraîneur du TP Mazembe, Mihayo meilleur technicien de la saison 208-2019 de la Vodacom Ligue 1, conduira les Léopards locaux à la prochaine édition du Championnat d’Afrique des nations 2020. Il sera assisté par Dauda Lupembe et Bertin Maku Kisamba, du préparateur physique Léon Makanzu et de l’entraîneur des gardiens Marcel Mayala.

 

Lire aussi : Foot : Pampile Mihayo prend la direction de l’équipe A’ de la Rd-Congo

 

ETIENNE KAMBALA

Contactez la rédaction au +243 810000579

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x