Foot-RDC : L’AS V.Club dément la démission de Gabriel Amisi

Alors qu’une rumeur circule sur les réseaux sociaux annonçant la démission du président de la coordination de l’AS V.Club de Kinshasa, Gabriel Amisi Kumba, la direction de communication a démenti cette information ce mardi 15 octobre 2019 dans la matinée, à travers une mise au point.

« Des personnes malintentionnées propagent depuis quelques heures des fausses informations sur les réseaux sociaux faisant état de la démission du président de la coordination de l’Association Sportive V.club le lieutenant Général Amisi Kumba […] Nous tenons à préciser ici qu’il s’agit d’un montage de mauvais goût orchestré par les ennemis du club et de son président avec un seul but de chercher à nous distraire durant cette période où nous nous préparons pour la phase des groupes de la ligue des Champions de la CAF », dans ce message qui éclaire l’opinion sportive. Et ajouter : « Ainsi, nous invitons tous les v.clubiens à la vigilance et ne pas surtout se laisser faire par ces arnaqueurs qui n’ont que la haine comme métier ».

Contactez la Rédaction au +243998321400

En phase des groupes de la Ligue des champions de la CAF, V.Club est érigé dans le groupe D en compagnie de Raja Casablanca, la JS Kabylie et l’espérance de Tunis. Selon Florent Ibenge, sa formation jouera chaque match pour gagner. Sa réaction est à suivre sur notre FM en cliquant ici

ETIENNE KAMBALA

Related posts