Foot – RDC : Mazembe change des statuts, Katumbi devient le président de la coordination

Comme prévu, le TP Mazembe a tenu ce samedi 22 août 2020 son Assemblée générale extraordinaire et élective – AGEE -. Le club de Lubumbashi change des statuts et devient une formation omnisports qui aura désormais une coordination.

Selon les informations à notre possession, c’est Moïse Katumbi qui sera à la tête de cette coordination en compagnie des vice-présidents qui seront en charge des autres disciplines sportives (football, basketball, volley-ball, handball, karaté, zango et vélo club). Jusqu’à ce jour manager de la section football, Frédéric Kitengie assurera le rôle de secrétaire général de la coordination et Salomon Idi Kalonda sera le directeur financier.

Contactez la Rédaction au +243810000579

A la section football, c’est Malta Forrest qui est le nouveau patron. Il va travailler avec Dony Kabongo qui devient secrétaire de la section, secondé par Francis N’Kuba. Les membres du club de football sont Damien Simbi, Alain Mukalay et Juvenal Kitunga. La section Mazembe football féminin sera à la direction de Jeff Kapondo.

Notez que le TP Mazembe rassure les élections des autres de la coordination seront organisées dans un avenir très proche.

Lire aussi :

Foot : Moïse Katumbi a réussi à ramener la crème du football mondial en RDC, une première

ETIENNE KAMBALA