Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Foot – RDC : Sur fonds propres de Mazembe, Mihayo et Musonda iront en Europe pour perfectionner leur savoir-faire

Foot – RDC : Sur fonds propres de Mazembe, Mihayo et Musonda iront en Europe pour perfectionner leur savoir-faire

Après l’élimination de TP Mazembe, ce samedi 7 mars 2020, la direction du club lushois a décidé de remplacer le technicien rd-congolais Pamphile Mihayo par le Serbe Drazen Cvetkovic à la tête du staff technique.

Dans un communiqué officiel où il a annoncé cette nouvelle, le président du TP Mazembe dévoile que Mihayo et son ancien adjoint Charles Musonda iront dans Europe pour colmater les brèches.

« Je remercie le coach Pamphile Mihayo et Charles Musonda pour tout ce qu’ils ont apporté à l’équipe. Dans la recherche d’une nouvelle étoile sur son maillot, le TP Mazembe aura besoin de leurs services. C’est pourquoi, ils iront en Europe pour leur perfectionnement », lit-on sur la feuille blanche du communiqué.

Perdant (2-0), au match aller, Mazembe était obligé de battre Raja Casablanca sur la note de 3-0 ou plus lors de la manche retour afin d’arracher son ticket pour les demi-finales de la Ligue des champions de la CAF. Malheureusement, les corbeaux n’ont pas réussi à remonter le retard au marquoir ce samedi 7 mars en s’imposant petitement sur les Aigles (1-0) et quitte la compétition.

Lire aussi :

TP Mazembe : Pamphile Mihayo limogé, Drazen Cvetkovic nommé patron du Staff technique !

ETIENNE KAMBALA

Contactez la Rédaction au +243810000579

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x