Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Foot – RDC : Vidiye Tshimanga impatient de voir les émotions de Bestine Kazadi lors du prochain derby

Foot – RDC : Vidiye Tshimanga impatient de voir les émotions de Bestine Kazadi lors du prochain derby

Pour une première, la coordination de l’AS V.Club sera conduite par une femme. Il s’agit de Bestine Kazadi qui a battu tous les hommes qui étaient en course avec elle, lors des élections qui ont lieu le mercredi 1er juillet 2020, à Kinshasa.

Son collègue conseiller à la présidence de république de la Rd-Congo et président du club rival Daring Club Motema Pembe, Vidiye Tshimanga a, officiellement, souhaité sur les réseaux sociaux, ce jeudi 2 juillet 2020 qu’il serait impatient de vivre le derby kinois en Vodacom Ligue, championnat qui démarre probablement en août 2020 pour évaluer les émotions de Bestine.

Contactez la Rédaction au +243810000579

« Toutes mes plus sincères félicitations à Bestine Kazadi pour ton élection à la tête de nos chers voisins. Une dame exceptionnelle pour un grand club. Je te souhaite beaucoup de courage et de ténacité. Rendez-vous au derby », a écrit Vidiye.

Bien que le 1er août 2020, date du début de la saison sportive en Rd-Congo reste toujours probable, Vidiye met déjà la pression sur Bestine, cette dame qui a grandi avec le sport et les couleurs de l’AS V.Club de part son père Kazadi Tshishishi, ancien président du comité suprême du team vert et noir de la capitale rd-congolaise.

Lire aussi :

Sport – RDC : Bestine Kazadi élue présidente, voici la nouvelle équipe dirigeante de l’AS V.Club

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x