France : « Cagoulé » de Siboy, « Gros vendeurs » de Ninho, « Bodies » de Gazo feat Damso,….les certifications de cette semaine

Le Syndicat national de l’édition phonographique – SNEP – a dévoilé son rapport hebdomadaire ce lundi 15 mai 2023. C’est une semaine riche pour les artistes originaires du Pool Malebo.

Le titre « Crois-moi » de DA Uzi en collaboration avec Ninho est certifié single diamant pour plus de 50.000000 équivalents streams. N.I s’est encore offert d’autres certifications, il a obtenu un single de platine avec « Gros vendeurs » avec plus de 30.000.000 équivalents, la même récompense pour le morceau « Outro ». Le jeune rappeur a aussi reçu un single d’or pour plus de 15.000.000 équivalents grâce à son featuring avec Werenoi dans le morceau « Ciao ». Avec les nouvelles certif’, Ninho compte désormais 47 singles de diamant, 85 singles de platine et 153 singles d’or.

Le morceau « Nocif » d’Hamza en collaboration avec Damso est certifié single de platine avec plus de 30.000000 équivalents streams. Damso a décroché une nouvelle certification en platine grâce à sa connexion avec Gazo dans le titre « Bodies ». La participation de Dems dans le morceau « Malpolis » de Kalash est finalement single d’or pour plus de 15.000.000 équivalents streams. La chanson « Cœur de ice » de Zola et le bruxellois d’origine rd-congolaise a obtenu la même récompense.

Enfin, le titre « Cagoulé » de Siboy est certifié. Il a dépassé la barre de plus de 15.000.000 équivalents streams, synonyme d’un single d’or. L’album « Liens du 100 » de SDM est certifié disque de platine pour plus de 100.000 équivalents ventes sur le sol français.

Quelle semaine riche pour les artistes issus de la République démocratique du Congo et la République du Congo !

Lire aussi :

France : « Cœur de pirate » de Damso, « Sosa » de Leto & Guy2Bezbar, « Bolide allemand » de SDM…les certifications de cette semaine

ETIENNE KAMBALA

Read Previous

Guerre au Soudan : Ouf, Fabrice Ngoma, Steven Ebwela, Glody Lilepo et Eugène Bulayima foulent le sol kinois

Read Next

RDC : La proposition de loi déterminant les principes fondamentaux relatifs à l’exercice du droit de grève de Guy Mafuta jugée “recevable” !

Most Popular