France – Musique : Koba LaD rallonge sa discographie avec une mixtape

Depuis la sortie de son troisième album studio « Détail » en octobre 2020, le rappeur franco-congolais Koba LaD est toujours d’actualité. Il a posé dans les titres des autres artistes et a balancé des clips de son récent album.

Koba ne veut pas s’arrêter après un projet truffé des bangers. Lors de son passage dans l’émission Planète Rap sur Skyrock FM, l’artiste originaire du Congo-Brazzaville à annoncer une nouvelle mixtape. « Elle va péter sa mère la p***. Je suis en train de préparer une bombe », promet-t-il.

Jusqu’au moment où nous rédigeons cet artiste, le Roi du bâtiment 7 n’a donné aucune information sur la tracklist, les invités encore moins l’intitulé de ce projet du grand LaD. Lui qui a été épaulé par Vald, Freeze Corleone, Ninho, PLK, Maes ou encore Zed de 13 Block dans l’album « Détail » va sans aucun doute mettre la barre au-dessus dans ce nouveau projet.

Avec un bon palmarès, qui, au passage est couronné par deux disques de platine pour ses projets « VII » et « L’Affranchi ». Actuellement, il est sur le marché avec son nouveau clip « Bedodo ». Accompagné de plusieurs femmes aux charmes indéniables, Koba LaD enchaine des mots sur un beat à ses couleurs.

Lire aussi :

Avec « L’affranchi », Koba LaD conquis le monde

ETIENNE KAMBALA