France – Musique : Le titre « Daddy chocolat » de Koba LaD feat Gazo figure dans le top 20 des morceaux les plus écoutés sur Spotify en été

L’été (Juin-Septembre) touche à sa fin et l’heure est désormais au bilan. Il y a quelques heures, Spotify, l’une des plus grandes plateformes de streaming dans le monde a dévoilé son classement des morceaux les plus écoutés en France et dans le monde depuis mai 2021.

Pour la première fois depuis le début de la crise sanitaire liée à la Covid-19, les boîtes de nuit ont pu rouvrir. Ce qui a évidemment encouragé la consommation de musiques. Spotify a dévoilé son top 20 des morceaux les plus écoutés en France entre le 29 mai et le 22 août 2021. Une fois encore, le rap occupe toutes les places d’honneur.

Dans l’Hexagone, la première place est occupée par les artistes Soso Maness et PLK pour le titre « Petrouchka », talonné par la chanson « La kiffance » de Naps. Le morceau « Daddy chocolat » du jeune rappeur franco-congolais Koba LaD en collaboration le rappeur franco-ivoirien Gazo est 6ème au classement devant plusieurs. Dévoilé en juillet 2021, le clip de cette chanson (qui se retrouve dans la mixtape « Cartel : Volume 1 » de Koba) compte plus de 14.500.000 vues sur la vidéothèque Youtube.

Top 20 des morceaux les plus écoutés sur Spotify en France entre le 29 mai et le 22 août 2021 :

1. Petrouchka – Soso Maness et PLK
2. La kiffance – Naps
3. Montero (Call Me By Your Name) – Lil Nas X
4. La Seleçao – Alonzo, Jul et Naps
5. Afro Trap Part. 11 (King Kong) – MHD
6. Daddy chocolat – Koba LaD et Gazo
7. Beggin’ – Måneskin
8. Bobo – Aya Nakamura
9. Never Going Home – Kungs
10. Haine & Sex – Gazo
11. A Un Paso De La Luna (Remix) – Reik, Rocco Hunt et Ana Mena
12. Bimbo – Marwa Loud et Moha K
13. Alors la zone – Jul
14. Le temps – Tayc
15. Pic et pic, alcool et drame – Jul
16. Iko Iko (My Bestie) – Justin Wellington
17. Calabria – Strange Fruits Music, Lujavo et Nito-Onna
18. Bande organisée – 13 Organisé
19. TBD – Oboy
20. Jolie madame – Joé Dwèt Filé et Ronisia

ETIENNE KAMBALA